Mastars Industries Co., Ltd
+86(0)755 8821 0689   
Messagerie: marketing@mastarsgroup.com
Services
Produits chauds

Usinage CNC métallique

Metal CNC MachiningMastars fournissent un large éventail de services de routage CNC spécialisés aux clients grands et petits dans de nombreux secteurs différents. Nos services d'usinage de commande numérique par ordinateur client personnalisé en vedette

Usinage CNC métallique

Mastars fournissent un large éventail de services de routage CNC spécialisés aux clients grands et petits dans de nombreux secteurs différents.

Notre fonctionnalité de services d'usinage CNC personnalisé service à la clientèle pour des pièces et des composants. Nous offrons le tournage, fraisage, perçage, taraudage, alésage et meulage pour une variété de matériaux. S'agissant des capacités qui dépassent celui de la plupart des autres entreprises, nous avons bar alimentation capacité à 3" de diamètre, une oscillation de 25,60", et peut tourner des pièces jusqu'à 40" long x 14,30" de diamètre. Nos centres d'usinage verticaux et horizontaux à haute vitesse produisent des pièces usinées précises et efficaces pour de nombreuses industries. Tailles de partie peuvent atteindre jusqu'à 64 "x 34" x 30" pour le fraisage verticale et 24" x 24 "x 28" pour le fraisage horizontal. Nos machines d'état-of-the-art gère les 3 et 4 axes usinage tout en atteignant les tolérances de production à ±. 0002".

Nous offrons d'usinage 5-axes des matériaux, pulvérisation de métal et revêtement dur pour le film, la marine, la construction et le composites industries. Nous utilisons la toute dernière au logiciel CAD/CAM et sont capables de travailler avec la plupart des fichiers 3d standard de l'industrie. Nos machines sont exactes selon des tolérances très serrées, assurant la correspondance la plus proche possible entre les spécifications et le produit fini.

Hot Tags: usinage Chine, fabricants, fournisseurs de métal cnc
produits connexes
  • Profil de l'entreprise
    Si vous souhaitez consulter les informations sur tôle, prototypage rapide, moulage par injection, die casting, moules silicone de l'un des principaux fabricants de tôle de Chine et fournisseurs, Mastars Industries Co., Ltd est toujours à votre service....
  • Product Category
  • Contactez-nous
    Address:Bâtiment 2, Yabian Xueziwei B Industrial Estate, de Shajing Town, district baoan, Shenzhen City, Guangdong, Chine (518104)
    Tel: +86(0)755 8821 0689
    Fax: +86(0)755 8821 0685
Copyright © Mastars Industries Co., Ltd tous droits réservés.

Mastars Industries Co.,Ltd
+86(0)755 8821 0689   
E-mail: marketing@mastarsgroup.com
Services
Hot Products

Metal CNC Machining

Metal CNC Machining Mastars provide a wide range of specialist CNC Routing services to clients both large and small in many different industries. Our CNC machining services feature personalized customer service for made-to-order parts and components. We offer turning, milling, drilling, tapping,...

Metal CNC Machining

Mastars provide a wide range of specialist CNC Routing services to clients both large and small in many different industries.

Our CNC machining services feature personalized customer service for made-to-order parts and components. We offer turning, milling, drilling, tapping, boring, and grinding for a variety of materials. With turning capabilities that exceed that of most other companies, we have bar feeding capacity to 3” diameter, a swing of 25.60”, and can turn parts up to 40” long x 14.30” in diameter. Our high-speed vertical and horizontal machining centers produce accurate and efficient machined parts for many industries. Part sizes can reach up to 64” x 34” x 30” for vertical milling and 24”x 24” x 28” for horizontal milling. Our state-of-the-art machinery handles 3- and 4-axis machining while attaining production tolerances to ± .0002”. 

We offer 5-axis machining of materials, metal spraying and hard coating for the film, marine, construction and composite industries. We use the very latest in CAD/CAM software, and are able to work with most industry-standard 3d files. Our machinery is accurate to very tight tolerances, ensuring the closest possible match between specifications and finished product.

Previous:

Next: Metal Injection Molding

  • Company Profile
    If you are going to consult the information about sheet metal, rapid prototyping, injection moulding, die casting, silicone molds from one of the leading China sheet metal manufacturers and suppliers, Mastars Industries Co.,Ltd is always at your service....
  • Product Category
  • Contact Us
    Address:Building 2 , Yabian Xueziwei B Industrial Estate, Shajing Town, baoan district, Shenzhen City,Guangdong, China (518104)
    Tel: +86(0)755 8821 0689
    Fax: +86(0)755 8821 0685
Copyright © Mastars Industries Co.,Ltd All rights reserved.