Mastars Industries Co., Ltd
+86(0)755 8821 0689   
Messagerie: marketing@mastarsgroup.com
Services
Produits chauds

Moulage par injection

Injection MouldingMastars a plus de 18 ans d'expérience dans l'outillage, injection, moulage, travaux de finition et d'assemblage dans chaque catégorie de produits imaginables y compris Aerospa automobile, électronique,

Moulage par injection

Mastars a plus de 18 ans d'expérience dans l'outillage, injection, moulage, travaux de finition et d'assemblage dans chaque catégorie de produit concevable, y compris l'automobile, électronique, aérospatiale, médical et des télécommunications.

Nous avons 60 machines de moulage par injection, allant en vigueur pince de 25 t à 680T, y compris une ligne de 20 machines avec robotique complète. Constamment, nous traitons toutes les qualités générales de polymères ainsi que des grades plus techniques.

Capacité de fabrication d'outils en interne pour des outils jusqu'à 15 tonnes contribue à nous afin de mieux contrôler le coût total des projets clients et nous sommes expérimentés dans la fabrication la plus complexe des outils dont les outils spécialisés multi shot.

Mastars peut offrir un service complet pour les composants et sous-ensembles fabriqués en polymères techniques, le tout sur un seul site. Opérations secondaires incluent l'insertion, peinture, impression, chaud jalonnement, ultra sonique soudure, chromage et métallisation sous vide.

Une équipe pluridisciplinaire d'ingénieurs, l'utilisation de 3D CAD/CAM et outils de planification de la qualité contemporains, fait en sorte que les clients sont fournis avec des solutions robustes, rentables et ingénieries.

Hot Tags: moulage par injection, injection plastique, moulage, surmoulage, processus de moulage par injection, injection plastique moulage par la Chine, les fabricants, les fournisseurs
produits connexes
  • Profil de l'entreprise
    Si vous souhaitez consulter les informations sur tôle, prototypage rapide, moulage par injection, die casting, moules silicone de l'un des principaux fabricants de tôle de Chine et fournisseurs, Mastars Industries Co., Ltd est toujours à votre service....
  • Product Category
  • Contactez-nous
    Address:Bâtiment 2, Yabian Xueziwei B Industrial Estate, de Shajing Town, district baoan, Shenzhen City, Guangdong, Chine (518104)
    Tel: +86(0)755 8821 0689
    Fax: +86(0)755 8821 0685
Copyright © Mastars Industries Co., Ltd tous droits réservés.

Mastars Industries Co.,Ltd
+86(0)755 8821 0689   
E-mail: marketing@mastarsgroup.com
Services
Hot Products

Injection Molding

Injection Moulding Mastars has over 18 years experience in tool making, injection moulding, finishing and assembly work in every conceivable product category including Automotive, Electronics, Aerospace, Medical and Telecommunications. We have 60 injection moulding machines ranging in clamp...

Injection Moulding

Mastars has over 18 years experience in tool making, injection moulding, finishing and assembly  work in every conceivable product category including Automotive, Electronics, Aerospace, Medical and Telecommunications.

We have 60 injection moulding machines ranging in clamp force from 25T to 680T, including a line of 20 machines fitted with full robotics. We are constantly processing all general grades of polymers as well as most engineering grades.

In house toolmaking capacity for tools up to 15 tons helps us to better control the total cost of customers‘ projects and we are experienced in making the most complex of tools including specialised multi shot tools.

Mastars can offer a complete service for components and sub-assemblies manufactured in engineering polymers, all on the one site. Secondary operations include inserting, painting, printing, hot staking, ultra sonic welding, chrome plating and vacuum metalisation.

A multidisciplinary team of engineers, the use of 3-D CAD/CAM and contemporary Quality Planning tools, ensures that clients are provided with robust , cost effective, engineering solutions.

  • Company Profile
    If you are going to consult the information about sheet metal, rapid prototyping, injection moulding, die casting, silicone molds from one of the leading China sheet metal manufacturers and suppliers, Mastars Industries Co.,Ltd is always at your service....
  • Product Category
  • Contact Us
    Address:Building 2 , Yabian Xueziwei B Industrial Estate, Shajing Town, baoan district, Shenzhen City,Guangdong, China (518104)
    Tel: +86(0)755 8821 0689
    Fax: +86(0)755 8821 0685
Copyright © Mastars Industries Co.,Ltd All rights reserved.