Mastars Industries Co., Ltd
+86(0)755 8821 0689   
Messagerie: marketing@mastarsgroup.com
Services
Produits chauds

Moules d'injection

ToolingBy prototype, travaillant en étroite collaboration avec votre équipe de conception, nous comprenons que matériaux réels et des quantités plus élevées de pièces sont cruciales pour test, développement, pilote, production de pont et clinique

Moules d'injection

En étroite collaboration avec votre équipe de conception, nous comprenons que matériaux réels et des quantités plus élevées de pièces sont critiques pour le test, développement, production de pont, pilote et clinique s'appuie dans le calendrier très serré. Outillage prototype fournit des pièces moulées par injection de complexe en aussi peu que 3 à 15 jours ! Vous n'avez pas à re-concevoir ou simplifier vos pièces pour prototype outillage car notre procédé révolutionnaire permet de contre-dépouilles et tolérances de qualité de production et des finis de surface.

Le prototype outillage processus intègre une cavité en acier préfabriquée et noyau insère. Les inserts sont DME #2, P20, ou NAK80 (pour les pièces de poli) et nous utilisons CNC et EDM pour produire les détails de base/cavité permettant aux tolérances de production-qualité et finitions. Nous gagner de la vitesse supplémentaire et des économies en utilisant chargés en main insère pour remplacer les poussoirs et diapositives automatisés.

Notre outillage rapide expérimenté et ingénieurs de moulage travailleront avec vous tout au long du processus et peuvent passer au client de nos moules de niveau de production lorsque l'exigent des quantités de production.

Hot Tags: prototype de Chine, fabricants, fournisseurs d'outillage
produits connexes

Une paire de: Impression 3D métal

Un article: Usinage CNC métallique

  • Profil de l'entreprise
    Si vous souhaitez consulter les informations sur tôle, prototypage rapide, moulage par injection, die casting, moules silicone de l'un des principaux fabricants de tôle de Chine et fournisseurs, Mastars Industries Co., Ltd est toujours à votre service....
  • Product Category
  • Contactez-nous
    Address:Bâtiment 2, Yabian Xueziwei B Industrial Estate, de Shajing Town, district baoan, Shenzhen City, Guangdong, Chine (518104)
    Tel: +86(0)755 8821 0689
    Fax: +86(0)755 8821 0685
Copyright © Mastars Industries Co., Ltd tous droits réservés.

Mastars Industries Co.,Ltd
+86(0)755 8821 0689   
E-mail: marketing@mastarsgroup.com
Services
Hot Products

Prototype Tooling

Prototype tooling By working closely with your design team, we understand that real materials and higher quantities of parts are critical for testing, development, pilot, bridge production and clinical builds in very tight schedule. Prototype tooling offers complex injection molded parts in as...

Prototype tooling

By working closely with your design team, we understand that real materials and higher quantities of parts are critical for testing, development, pilot, bridge production and clinical builds in very tight schedule. Prototype tooling offers complex injection molded parts in as little as 3-15 days! You don’t have to re-design or simplify your parts for prototype tooling because our revolutionary process allows for undercuts and production quality tolerances and surface finishes.

The prototype tooling process incorporates pre-made steel cavity and core inserts. The inserts are DME#2, P20, or NAK80 (for high polish parts) and we use CNC and EDM to produce the core/cavity details allowing for production-quality tolerances and surface finishes. We gain additional speed and savings by utilizing hand-loaded inserts to replace automated slides and lifters.

Our experienced rapid tooling and molding engineers will work with you throughout the entire process and can transition the customer to our production level molds when production quantities require.

Related Products
  • Company Profile
    If you are going to consult the information about sheet metal, rapid prototyping, injection moulding, die casting, silicone molds from one of the leading China sheet metal manufacturers and suppliers, Mastars Industries Co.,Ltd is always at your service....
  • Product Category
  • Contact Us
    Address:Building 2 , Yabian Xueziwei B Industrial Estate, Shajing Town, baoan district, Shenzhen City,Guangdong, China (518104)
    Tel: +86(0)755 8821 0689
    Fax: +86(0)755 8821 0685
Copyright © Mastars Industries Co.,Ltd All rights reserved.