Mastars Industries Co., Ltd
+86(0)755 8821 0689   
Messagerie: marketing@mastarsgroup.com
Services
Produits chauds

Stéréolithographie

Stéréolithographie

StereolithographyFor rapide de prototypes et de production de faible volume, nous offrons la stéréolithographie (SLA) et sélectif par laser (SLS) frittage des plastiques comme une option supplémentaire à la 3D en métal impression (DMLM).

Stéréolithographie

Rapide de prototypes et de production de faible volume, nous offrons la stéréolithographie (SLA) et frittage (SLS) en matières plastiques comme une option supplémentaire à la 3D en métal impression (DMLM).

Stéréolithographie (SLA) À partir d'une image 3D, une partie est construite tranche par tranche de bas en haut dans un navire de polymère liquide qui durcit quand frappé par un rayon laser. Pour Mastars, il a commencé en 1998 avec la stéréolithographie technologies RP. La stéréolithographie est maintenant une des techniques de prototypage rapide plus largement utilisé pour les modèles en plastique.

À partir de votre fichier STL, les supports nécessaires pour les surplombs et cavités sont générées automatiquement dans le modèle en cours de construction. Les fichiers de prise en charge et le modèle sont ensuite « coupés » en fines tranches horizontales et programmés dans la machine d'impression 3D de stéréolithographie.

Cette machine, utilise un laser contrôlé par ordinateur pour dessiner le fond une section sur la surface d'un polymère liquide qui durcit lorsque frappé par le laser. La partie est ensuite abaissée à une profondeur correspondant à l'épaisseur de la section et la section suivante est ensuite dessinée directement sur le dessus de l'autre. Cela est répété jusqu'à ce que la partie est terminée. Les supports sont supprimés manuellement après que le produit provient de la machine de stéréolithographie.

Tolérances

Modèles de SLA et SLS ont généralement des épaisseurs de couche de + .3mm avec une déviation latérale de +.1 mm. tolérances mieux que cela peuvent être facilement réalisées avec après usinage par les exigences du client. S'il vous plaît voir ici pour plus d'informations sur le guide de tolérance pour les matières plastiques.

Hot Tags: stéréolithographie, SLA Chine, fabricants, fournisseurs
produits connexes

Une paire de: Compression de silicone

Un article: Coulée sous vide

  • Profil de l'entreprise
    Si vous souhaitez consulter les informations sur tôle, prototypage rapide, moulage par injection, die casting, moules silicone de l'un des principaux fabricants de tôle de Chine et fournisseurs, Mastars Industries Co., Ltd est toujours à votre service....
  • Product Category
  • Contactez-nous
    Address:Bâtiment 2, Yabian Xueziwei B Industrial Estate, de Shajing Town, district baoan, Shenzhen City, Guangdong, Chine (518104)
    Tel: +86(0)755 8821 0689
    Fax: +86(0)755 8821 0685
Copyright © Mastars Industries Co., Ltd tous droits réservés.

Mastars Industries Co.,Ltd
+86(0)755 8821 0689   
E-mail: marketing@mastarsgroup.com
Services
Hot Products

Stereolithography

Stereolithography

Stereolithography For rapid prototypes and low-volume production, we offer stereolithography (SLA) and selective laser sintering (SLS) of plastics as an additional option to 3D metal printing (DMLM). Stereolithography (SLA) Starting from a 3D image, a part is built slice by slice from bottom to...

Stereolithography

For rapid prototypes and low-volume production, we offer stereolithography (SLA) and selective laser sintering (SLS) of plastics as an additional option to 3D metal printing (DMLM).

   Stereolithography (SLA)Starting from a 3D image, a part is built slice by slice from bottom to top in a vessel of liquid polymer that hardens when struck by a laser beam.For Mastars, it started in 1998 with the RP technology stereolithography. Stereolithography is now one of the most widely used rapid prototyping techniques for plastic models.

Starting from your STL file, the required supports for overhangs and cavities are automatically generated in the model under construction. The support and model files are then "cut" into thin horizontal slices and programmed into the stereolithography 3-D Printing machine.

This machine then uses a computer-controlled laser to draw the bottom cross section onto the surface of a liquid polymer that hardens where struck by the laser. The part is then lowered to a depth corresponding to the section's thickness and the next cross section is then drawn directly on top of the previous one. This is repeated until the part is finished. The supports are removed manually after the product is taken from the stereolithography machine.

Tolerances

SLA and SLS models typically have layer thicknesses of + .3mm with a lateral deviation of + .1mm. Better tolerances than this can easily be achieved with post machining per customer requirements. Please see here for more information on the tolerance guide for plastic materials.

Related Products
  • Company Profile
    If you are going to consult the information about sheet metal, rapid prototyping, injection moulding, die casting, silicone molds from one of the leading China sheet metal manufacturers and suppliers, Mastars Industries Co.,Ltd is always at your service....
  • Product Category
  • Contact Us
    Address:Building 2 , Yabian Xueziwei B Industrial Estate, Shajing Town, baoan district, Shenzhen City,Guangdong, China (518104)
    Tel: +86(0)755 8821 0689
    Fax: +86(0)755 8821 0685
Copyright © Mastars Industries Co.,Ltd All rights reserved.